Devenir membre

Pour être membre, il faut réunir les conditions suivantes :

  1. être porteur d’un diplôme de licencié en notariat ou de maîtrise en notariat ;
  2. exercer, à titre principal, les fonctions de collaborateur d’un notaire ayant sa résidence en Région wallonne ou dans l’arrondissement de Bruxelles ;
  3. avoir complété en ligne la fiche d’inscription;
  4. avoir fait parvenir au conseil d’administration copie du diplôme de licence ou Master en notariat de préférence par e-mail;
  5. être en ordre de cotisation.

 

Après avoir rempli en ligne votre fiche d’inscription, vous veillerez :

  1. à faire parvenir à l’association une copie de votre diplôme de licence ou Master en notariat(ou si le diplôme n’a pas encore été délivré, en envoyer copie dès que possible) de préférence via mail à l’adresse diplomes@e-aln.be ou à l’Association des licenciés et master en Notariat à Namur, rue Borgnet, 13(5000 – Namur). J’autorise par ailleurs l’ALN à transmettre ce document au ministre de la Justice dans le cadre de la procédure de renouvellement de l’agréation en tant qu’association représentative des licenciés et Master en notariat au sens de l’article 38bis de la loi de Ventôse.
  2. à payer votre cotisation de 10 euros au compte de l’ALN IBAN BE10 3630 5208 5404 avec communication « cotisation 2016 + nom + prénom ».
  3. Dès réception de votre paiement, votre compte sera actif sur le site et vous aurez accès à l’espace membres.

 

Inscription en ligne

Les données introduites dans le système feront l’objet d’un traitement électronique dans le cadre de la gestion de la liste des membres de l’ALN et de ses activités. Vous disposerez en permanence d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de ces données en vous connectant à votre espace membres au moyen du login et du mot de passe que vous vous choisirez. L’ALN a introduit la déclation de traitement visée par la loi de 1992 sur le respect de la vie privée auprès de la Commission de la protection de la vie privée (Rue Haute, 139 à 1000 Bruxelles) en date du 17 février 2010, publiée le 28 février 2010.

 

Inscription

Pour s'inscrire, n'oubliez pas de lire le texte ci-dessus, ensuite cliquez sur le bouton à droite pour compléter le formulaire d'inscription.